dimanche 22 mars 2009

voiture

Alors si vous entendez parler d'une voiture à vendre à Kerikeri, je prend. La première que j'ai essayé, une petite japonaise, 10 ans, mais déjà en ruine, 80 km/h. La deuxieme, une voiture de kéké, chère, aussi en ruine, moteur énorme, grosse consommation. ça le fait pas non plus.
Sinon, j'ai trouvé des gnocchis pour me nourrir, mais ils sont au garlic, et pas bon. Faudra trouver autre chose.
Je continue mes excursions nocturnes.

Le kiweek 2 est en ligne: http://guillaume.besqueut.free.fr/kiweek/kiweek2.pdf

3 commentaires:

  1. Au fait, t'as une adresse postale où on peut t'envoyer des trucs non virtuels et non numériques?

    RépondreSupprimer
  2. ça va venir. En fait, dès que j'ai la voiture, je change d'adresse, donc si je change dans la semaine, vu les delais de transports, ça risque de pas arriver au bon endroit. Donc dès que j'ai quekquechose d'un peu fixe, je te préviens.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce kiwiweek. Magnifiques photos (suis un peu jaloux quand même)

    RépondreSupprimer