dimanche 8 mars 2009

Charles de Gaulle --> Hong Kong


Le vol jusqu'à Hong Kong c'est bien passé,à bord d'un A340-300, malgré les nombreuses turbulences. j'ai pas vu grand chose, vu que je suis parti quasi de uit, et que les hôtesses ont gardés les volets baissés jusqu'à 2h avant l'arrivée pour permettre aux gens de dormir. Enfin j'ai vu des grosses montagnes et un beau désert.
Là, j'attends le vol suivant, toujours à bord d'un A340. A Hong Kong, c'est brouillard, tout ce que j'ai pu en voir était donc la piste d'atterrissage, l'aérogare et la tour de contrôle. Et les chinois.
Donc pour l'instant, j'ai pris: la voiture, le tgv, le metro, le rer, le bus, et un gros avion avec 4 gros réacteurs qui font plein de bruits (j'étais pas loin de l'aile...)
A demain pour de nouvelles aventures.

1 commentaire:

  1. Finalement le pire c'est l'attente dans l'aéroport non? Enfin avec tes grandes pattes tu dois pas etre a l'aise dans un avion...

    RépondreSupprimer