dimanche 29 mars 2009

résumé du week-end


Coucou à tous!
Le numero trois du kiweek est en ligne (http://guillaume.besqueut.free.fr/kiweek/kiweek3.pdf)!
Alors il se pourrait que j'ai ma voiture dans la semaine. Ce serait une Honda integra noire.
Dans mes expériences culinaires, je suis confronté à un problème non négligeable: les kiwis n'ont pas de chocolat de cuisine!!!!! Argh! Damned! Et leur maïs en boite est étrange... Toute une alimentation à refaire.
Sinon, samedi, j'ai tenté de sortir de Kerikeri. J'ai tenté, parceque si la population n'est pas très élevée, l'habitat est très dispersé. J'ai fait plus de 6km jusqu'à trouver l'eau (à mi-chemin entre Kerikeri basin et la baie de Taupo), et y'avais toujours des habitations.
Aujourd'hui dimanche, je suis allé voir l'océan pacifique. 1( bornes plus tard (un peu plus, j'ai fait un détour), ayé, j'ai les pieds dans l'eau. Et comme c'est déjà 18h00, je me dit que je vais faire un peu de stop, sinon je vais y passer la nuit à rentrer. 19h45, je rejoint la "route principale" (enfin la moins secondaire). La troisième voiture qui me double s'arrète. Un gentil Kiwi veut bien me ramener à Kerikeri. Ils sont bien les gens ici!! Donc pour résumer, une petite journée à un peu plus de 20km, et de très beaux paysages. Génial!

4 commentaires:

  1. Comme c'est sympa, le digne fils à son papa qui y rajoute des "y" un peu partout...
    Superbes reportages dans le Kiweek. J'imprimerai ça demain pour Roanne. La voiture va te permettre d'étendre un peu ton rayon d'action. En parlant d'habitat : on ne voit pas grand monde sur les photos... à part le zouave de service.
    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air de bien t'amuser mais cherche bien tu trouveras peut etre un substitut au chocolat
    Pour les habitants c'est normal la nouvelle zélande c'est vide en enlevant les trois premieres villes, il reste 2,5 millions d'habitants pour un territoire 2 fois plus grand que l'angleterre ce qui fais qu'on croise beaucoup de moutons et de moutons et des vaches parfois.

    RépondreSupprimer
  3. Arggh!! pas de chocolat à dessert! mais comment ils font dans ce pays? on leur a pas expliqué que le kiwi faisait partie des rares fruits avec la poire et la banane a avoir été créé explicitement pour aller avec le chocolat fondu? Ou alors c'est encore un peuple qui ne mange pas de dessert, comme les chinois. Ils sont bizarre de l'autre coté de la terre. Dans ce cas là la fourberie s'étendrai à tout l'autre coté du globe...
    Diantre, cela remettrait en cause notre théorie des yeux bridés....

    RépondreSupprimer
  4. Oh, niveau yeux bridés, les mahori sont pas mal non plus ^_^

    RépondreSupprimer