vendredi 27 mars 2009

petite sortie

Coucou!

Mon premier audit produit (et accessoirement premier jour d'emballage des kiwi Gold à la station), c'est bien passé, pas de problème particulier, ce premier lot était très bien.
Comme le backpacker m'a récupéré à l'heure, j'ai fait une shtite sieste après le travail, et sur le coup de 18h30, je suis parti faire un tour, histoire de prendre quelques photos. Je suis rentré à 22h30, en passant me ravitailler au Mac Donald ouvert 24/24) parceque j'avais la flemme de me faire à manger à cette heure là, ce qui aurait encore retardé mon heure de dodo. Pour une fois, la foret était assez silencieuse, pas de rencontre avec des oppossums, justes les grillons locaux pour faire un fond musical...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voilà le premier commentaire du petit frère. Alors pour marquer le coup, je vais citer le plus grand écrivain français, le sieur pen of chaos. Pour toutes tes sorties nocturnes, je te conseille de demander à la magicienne un sort de boule de feu mineure. Et si ça marche pas, demande à l'Elfe, elle est toujours là pour la rammener:
    "L'Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.
    Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !
    L'Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit !"
    Plein de bisous de l'hémisphère nord avec un grand H.

    RépondreSupprimer
  3. Ça manque un peu de photos sur le blog ces jours-ci...
    Par contre, pour les fotes d'ortografe, tu tiens la forme et même Nico s'y met... Faut dire que tu ressors un peu toujours les mêmes, comme "c'est bien passé" au lieu de "s'est bien passé".
    Par contre, bel effort d'imagination avec la "shtite" sieste qui tiens sans doute de l'anglicisme et en même temps du chtimi...
    Je n'ai qu'un mot : BRAVO !

    Popa

    RépondreSupprimer
  4. Ah au fait : bravo également pour le Kiweek ! Et en plus ça s'imprime sans problème maintenant...

    RépondreSupprimer