jeudi 26 mars 2009

mais il fait froid!

C'est qu'il commence à faire frais le matin!
Déjà, dans la chambre, fait 17 le matin, et y'a pas de chauffage. Dehors, je sais pas combien il fait, mais ça caille vachement quand je vais à la douche. Vivement que je trouve une voiture.
Aujourd'hui, je vais faire mon premier audit produit.
Banzaaaaïïï

4 commentaires:

  1. Et ca va descendre encore et encore c'est que le début.... Courage tu vas t'habituer mais il va falloir bien manger car tu es maigre comme un coucou et donc rajouter plus de crême. Rayon de soleil de france

    RépondreSupprimer
  2. vilain garçon. Alors elles te plaisent tes photos de la semaine?
    Et puis je fais ce que je peux pour la bouffe hein.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles.
    Tu sort tous les soirs? Il fait nuit à quelle heure?

    RépondreSupprimer
  4. Me suis calmé sur les sorties nocturnes, parceque je sais pas si c'est l'anglais toute la journée, mais je suis crevé en fin de journée, donc je me couche assez tôt, genre entre 21h et 22h. Et comme je me fais un bon repas le soir (vu qu'à midi c'est sandwich), qui m'occupe bien de 19 à 20h, ça me laisse pas beaucoup de temps pour aller faire des balades ou faire le tour des 2 bars de la "ville" (pis pour boire un coca, j'ai la flemme de bouger). Fait nuit aux environs de 20h. Là, y'a plus de lune, donc fait nuit extra-noire. Ce matin, j'ai raté le chemin qui va des douches jusqu'à mon batiment parceque je le voyais pas, je suis revenu en marchant dans le gazon et en me guidant au spot du toit de mon batiment...

    RépondreSupprimer