dimanche 15 mars 2009

le kiweek est la

Le numéro premier du kiweek est arrivé! Telechargez le ici: http://guillaume.besqueut.free.fr/kiweek/kiweek1.pdf .
La mise en page est encore assez approximative, je ne maîtrise pas très bien Indesign. J'arrangerai ça au fur et à mesure des numéros.
Ici, le temps est assez aléatoires, plutôt frais pour la saison parait-il. Le ciel alterne entre pluie et grand soleil, c'est un peu étrange.
J'ai mangé vendredi soir chez des Français que Mlle X m'a présenté, et samedi soir, le resto nous a été offert par ma maitre de stage, qui nous avait donc invité avec Mlle X et 2 de mes futures collègues de travail. Ah oui, et jeudi, j'ai été invité au resto aussi par lla direction de Zespri, le groupe où travaille Mlle X, qui faisait une bouffe avec l'ensemble des représentants internationaux du groupe. Bonne ambiance garantie, à mille lieux d'un repas d'affaire français.
D'ailleurs, ici, tout le monde est très sympathique, ça en est déstabilisant.

Pour l'anglais, j'ai un peu de mal à suivre des conversations à table, mais je me debrouille quand je dialogue directement avec les gens. Affaire à suivre donc.
Derniere minute: je mettrai le kiweek en ligne demain...

1 commentaire:

  1. ATTENTION : les marges sont trop étroites, surtout à partir de la page 2 : ça ne passe pas à l'impression !

    RépondreSupprimer