lundi 23 mars 2009



Aujourd'hui, grand soleil. DOnc, petite balade dans les environs de Kerikeri. Après avoir joué ouistiti près des Fairy Pools, je me suis transformé en tarzan le long de la Kerikeri River. S'ensuivit un picnic bien mérité devant les Rainbows falls, qui peut-être en raison de l'heure ne faisait pas de rainbows. Puis, direction the Stone House, la plus vieille maison en pierre de Nouvelle Zélande. J'y arrive pile à l'heure pour un bon coca rafraichissant. En coupant à travers bois, je me retrouve du coté de Inlets Road, une voie sans issu qui se termine dans l'eau. Mais ça fait un peu loin, donc direction Aranga Park, après envrion 15 km de balade C'est qu'il se faisait faim! Au menu: salade, agneau et nouilles avec oignons revenus dans la crème. A la bouuuuuuuuuuuuuuffe!

3 commentaires:

  1. Quelle forme , mon fils! 15kms, c'est très honorable quand on a des ancêtres comme les tiens! Merci pour ce blog, que je consulte chaque jour. Bonne semaine ; maintenant que tu as précisé ton boulot, on imagine que tu ne vas pas t'ennuyer!
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi chercher une voiture s'il y a un système de transport public (les lianes...)

    pis si tu t'entraînes, tu finiras comme tarzan,musclé, viril, en pagne avec un singe.

    En tout cas ça a l'air super sympa comme coin, ça doit te changer de l'étang saint Nicolas.

    RépondreSupprimer
  3. ah ça, c'est sur que l'étang Saint Nicolas à coté c'est la cours de récréation des bisounours...

    RépondreSupprimer