jeudi 19 mars 2009

cooktime


Bon, aujourd'hui, j'ai transformé le plan de mon entreprise, réalisé sous excel (!!!) en un plan sous Illustrator. Pas des masses plus pratique pour la boite, qui n'as pas illustrator, mais beaucoup plus pratique pour moi qui peut sortir un plan ne comportant que les infos que je veux, et modifier plus facilement les infos.
J'ai toujours pas de nouvelle de mon virement, faut ésperer que ce soit à cause des 12 heures de decallage horaire. En attendant, pas de voiture. C'est donc Jason, employé du backpackers, qui m'emmene tout les matins à Kerifresh, en déposant au passage les ouvriers maoris ou tongais et autres nationalités venus en nouvelle zélande travailler un peu.
Je suis toujours tout seul dans ma chambre.
Sinon,j'ai fait des petits sablés en faisant les mesures au pif. C'est pas trop trop mal. Mais je tenterai pas le gateau au chocolat.
Sinon, si le sport national en france consiste à écraser les chats et autre sanglier qui traverse, il est de devoir civique ici d'écraser les opossums. Si vous entendez du bruit la nuit, il se peut donc qu'en levant la tête, vous tombez sur une petite famille en vadrouille. Et c'est pas le chat-canapé du camping qui va les chasser. Le matin, il dort à la réception. A midi, il dors dans la cuisine. Vers 17h, il dort dans la salle TV. Et le soir, il dort dans les douches.
Un vrai chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire