mardi 24 mars 2009


Hier, j'ai mangé du Kumara. C'est ma patate locale. Prenez une pomme de terre, avec un arrière gout de carotte sucrée, et c'est ça.; Très bourratif. Pas mauvais.
J'ai mis en ligne rapidement les photos du site. Elles ont les exifs géotagués (comment ça du chinois ce que je dis?), mais j'ai pas eu le temps de faire le lien vers google earth. ça viendra. Il manque aussi quelques photos de Charles de Gaulle.
Passez une bonne nuit!

2 commentaires:

  1. t'as croisé Charles de Gaulle en Nouvelle Zélande?! je croyais qu'il était planqué en Angleterre...

    t'as pensé faire des gnocchi a partir du kumara?

    pour la bonne nuit, on attendra la prochaine, projet n'aidant pas...

    RépondreSupprimer
  2. "projet n'aidant pas"?! Glandouille n'aidant pas tu veux dire, Luc :-)!
    C'est bien n truc de FLAM ça de mélanger des patates et des carottes...je vois que tu varies tjrs autant ton alimentation, c'est bien, fo pas perdre les bonnes habitudes!

    RépondreSupprimer