mercredi 11 mars 2009

ayé, j'y suis!


Bon, me voilà bien arrivé en nouvelle zélande. J'encaisse plutôt bien le décalage horaire, je découvre petit à petit le mode de vie local.
J'ai profité de ce début de semaine pour ouvrir un compte en banque, acheter une carte de téléphone, une carte sim pour le telephone portable (j'ai donc un joli numero néozélandais pour qu'on puisse m'envoyer des textos).
J'ai pas encore acheté de voiture, parceque le virement depuis la France prend du temps, et que je pouvais pas avoir l'argent assez tôt pour la voiture. Je l'achèterai donc à Kerikeri.
Là, je suis à Tauranga, chez Mlle X, dans une éspèce de location payée par sa boite. Y'a plus de 50 m², 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine, internet, c'est le grand luxe! Demain, je vais monter en haut du mont Manganui. Je suis déjà allé faire un tour sur la plage en bas du mont. C'est très joli.

1 commentaire:

  1. Et en plus il y a du ciel bleu ce qui est super agréable. Plain de bisous depuis la France. Ton petit frère.

    RépondreSupprimer