vendredi 29 mai 2009

Happy birthday

Alors je souhaite un joyeux anniversaire à Elisabeth II, actuelle Reine d'angleterre, qui a le bon goût d'être né le même jour que mon frère. Enfin pas pour de vrai, mais on s'en fou, mais l'important, c'est que le Queen's Birthday, anniversaire officiel de mamie chapeau, est fété le 1er Juin dans les pays du Commonwealth. Ce qui en fait un jour férié. Et en ce qui me concerne, un week-end de 3 jours.
Je vais donc profité de ce week-end pour retourner photographier les vers luisant et grimper sur les volcans.
Donc, Joyeux anniversaire à la reine et à mon petit frère adoré!

1 commentaire:

  1. Tiens, je savais pas ça...j'ai pas été assez tôt en Australie sans doute. Va donc boire à la santé de la Reine dans un bled paumé avec des kiwi, et fais gaffe aux volcans, desfois ya des Nains dedans. Bon weekend!

    RépondreSupprimer