vendredi 8 mai 2009

lunettes et danse


Celà fait maintenant 2 mois que j'ai des lunettes. J'ai toujours l'impression d'avoir la tête dans un aquarium, mais bon, je m'y fait.
Ce soir, c'est mon deuxième cours de danse. La semaine dernière, on a apris les bases du slow fox-trot, donc en gros on sait aller d'un bout à l'autre de la salle. Ce soir, c'est comme à la piscine, on apprend à faire la pirouette sans se cogner pour repartir dans l'autre sens :-)
Sinon, le comté est super bon. Il a pris bien 6 mois de plus avec le voyage. L'extérieur du papier est tout gras, il a du suer tout ce qu'il pouvait. Heureusement qu'il y avait le sac en plastique autour. Bref, ce petit affinage supplémentaire en soute lui a donné un petit gout étrange en plus du gout normal du vieux comté, c'est pas mauvais. Je soupçonne mes colloc's de se depecher de manger un truc sucré quand ils me voient me faire à manger pour ne pas avoir à gouter de fromage. Ils ont tort, ils savent pas ce qu'ils ratent!

3 commentaires:

  1. Tiens ! des co-locs...
    Fo nous en dire plus !
    Pi p'têt nous faire des photos... au moins de ta chambre... Nous on aimes bien la forêt "primaire", mais pas QUE...

    Oh le galure, qu'il est beau !

    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Des lunettes?!! Mais pkoi faire? tu veux définitivement intégrer le clan des geek? ("Les geek?...Ah, les no-life vous voulez dire?" --Caroline Widehem)

    Tiens, des coloc ki fuient le vieux fromage français qui a souffert du transport trans hémisphérique...c'est bizarre ça. Franchement aucune fibre gastronomique...

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que t'as un micro-onde? pour faire fondre le fromage...

    RépondreSupprimer