mardi 5 mai 2009

gros colis

Samedi j'ai reçu un gros colis avec du vin, du chocolat, du fois gras, de la moutarde, pleins de bonnes choses, et un gros morceau de compté.
Ce sera nickel pour s'organiser une grosse soirée bouffe/photos avec les gaulois de Kerikeri. Thierry m'a invité Sammedi soir à un repas surprise alors que je passais juste faire un chtit coucou. Question cuisine il se defend le coco. Il avait tenté des crêpes expérimentales au concombre et sauce roquefort, pas mauvais. Je retiens l'idée.
Sinon, je me suis reveillé samedi matin sans pouvoir bouger la tête tellement ça faisait mal au cou. Je sais pas ce que j'ai fais pendant la nuit, mais ça me fais encore mal aujourd'hui.
Allez hop, au boulot :-)

2 commentaires:

  1. C'est ça que d'être trop grand, on a plus de marge pour se tortiller!
    Et puis ça c'est du bon gros colis qui fait plaisir! et puis c plus consommable que la pâte à sel... (ok j'arrête)
    Ya pas de comté chez les kiwi?

    RépondreSupprimer
  2. en matière de fromage ça reste assez anglophone comme pays... Autant dire que c'est pas merveilleux.

    RépondreSupprimer