lundi 1 juin 2009

week-end

Finalement, je n'ai pasé que 2 jours à Whangarei. Je n'ai pas eu le temps de retourner voir les glow worms. Samedi, il ap lu, ce fut donc visite en voiture. Dimanche, Levé de soleil. Se farcir 200 mètres de dénivelé le ventre vide à 6h du matin, c'est dur. Mais ça vaut le coup!
Ensuite, sièste, histoire de finir la nuit. J'enchaine sur une petite séance de photos débiles sur la plage, à courir après les mouettes. Puis, direction le Mont Lion, 500 mètres d'altitude, avec un chemin très kiwi: droit dans la pente. ça a donné ça (données à partir de ma montre):
Altitude max: 500 mètres
Dénivelé cumulé: 500 mètres (parti sur la plage, retour sur la plage)
vitesse verticale à la montée: 11 m/min
temps de parcours: 2 heures (pauses photos/videos inclues)
temps théorique donné par le DOC (department of conservatory): 3h30
J'ai fait vite, parcequ'Olivier m'a appelé pendant la montée en me disant qu'il faisait une fêtes ce soir là pour fêter l'anniversaire de sa femme. C'est pour ça que je ne suis resté que 2 jours.

1 commentaire: