dimanche 10 mai 2009

dimanche


Aujourd'hui, j'ai absolument rien fait ;-)
Je me suis levé à 11h30, et inspiré par samedi matin, je me suis préparé un méga brunch. Ensuite, douche, et pour récuperer de cette activité intense, sieste. Ensuite, regardage de Shrek 3, puis gouté. Et dans pas longtemps, dodo.

7 commentaires:

  1. Nan sérieusement, c'est quoi cette habitude masculine de photographier sa nourriture? Bien sur c'est appétissant, mais je n'ai personnellement encore rencontré que des garcons qui fassent ca...

    RépondreSupprimer
  2. oula, c'est moi qui suis plus français ou il manque des mots à ta phrase?

    RépondreSupprimer
  3. non c'est toi qui comprend plus le mode subjonctif. c'est grave docteur.

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est de la bonne journée super active et salubre...en plus riche en linguistique :)

    RépondreSupprimer
  5. ahhh, l'oeuf au bacon c'est pas hyper hyper salubre... Ca se voit que l'assiette à été composée par quelqu'un qui n'est pas complètment un habitant du 3A

    RépondreSupprimer