mardi 26 mai 2009

météo





Aujourd'hui, il pleut.
Et j'ai passé la soirée à essayer de comprendre pourquoi j'arrive pas à lire correctement les vidéos de mon appareil photo sur mon ordi, et à voir comment je pouvais faire un film avec. Ce qui n'a pas avancé le kiweek. Sur les photos, on peut voir rainbow falls avant et après la pluie, ainsi que la kerikeri river devant le Stone store. Et encore, il a pas plu trop fort il parait. Enfin on a quand même arrété la station parceque les 3/4 du personnel était rentré chez lui de peur d rester bloqué par les routes coupées et que ça devenait impossibles pour les cconducteurs de chariots élévateurs de travailler dehors. Par la même occasion, la pluie à réduit à l'état de bande de terre pleine de trous le chantier de la route devant la station, qu'ils avaient mis 2 semaines à aplatir. Je sens qu'on a pas fini de voir passer les rouleaux compresseurs.

3 commentaires:

  1. Alors pour fêter la fin du stage en CE1 un petit Chuck Norris.
    "Chuck Norris ne porte pas de montre , il décide de l'heure qu'il est "
    Bonne journée (heu nuit)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c bo les Rainbow Falls...(bave bave)
    Ah ben pour la météo t pas gâtée, et chez toi c'est pas inondé?

    RépondreSupprimer
  3. ba oui ptite pluie
    faut pas se formaliser de si peu voyons
    c la nz kan mm

    RépondreSupprimer