mardi 12 mai 2009

possum, y es-tu?

Vendredi soir, je suis invité à chasser le possum au fusil dans la foret. ça promet d'être fun!

9 commentaires:

  1. Je t'interdis de chasser ces pauvres petites bêtes! même si elles pullullent, ce n'est pas une raison de te transformer en sauvage ! Chasseur d'images oui, de petites bêtes non!
    et puis si tu pouvais nous envoyer une photo de la maison de Kate, puisque tu en parles ....

    RépondreSupprimer
  2. Sans parler de Kate elle-même et des co-locs...

    RépondreSupprimer
  3. les possums ça tue les kiwis. Pas de pitié!Celà-dit vu ma pratique des armes à feu, je pense que je vais rester derrière l'objectif...

    RépondreSupprimer
  4. ou alors tu peux jouer les robins des bois comme marco qui chasse le ragondin au tir à l'arc

    RépondreSupprimer
  5. si t'aimes pas les armes a feu tu peux aussi essayer au couteau!

    RépondreSupprimer
  6. justement, j'attendais que tu m'en forge un! Alors si tu pouvais donner à la lame une forme de kiwi (l'oiseau), et graver des escargots sur le manche, ce serai nickel :-)

    RépondreSupprimer
  7. bon, c'est noté, avec la couteau de chasse de la biache, le couteau de cuisine d'Yi Fan et les différents autres projets que j'ai.

    pis je ferais un étui en forme de monocycle...
    ^^

    PS : pas besoin de préciser l'oiseau, pacque qu'une forme de kiwi fruit pour faire un tranchant...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais demandé un couteau de cuisine moi! Et jsuis pas persuadée qu'on ne puisse pas faire un tranchant en forme de kiwi fruit, les poils feraient des dents de scies...

    RépondreSupprimer
  9. c'est toi la dent de scie!

    pour le couteau de cuisine, pitet effectivement que j'ai cru. Fallait que je fasse un couteau à fromage pour quelqu'un aussi. a oui, le couteau de cuisne ct pour florian...

    bref...

    RépondreSupprimer