mardi 5 mai 2009

expo flo, le retour

Le concours d'affiche de l'expo flo est ouvert. Le thème nouveau est "Vert un autre monde". A vos crayons, ordi, appareils photos, crochets et autres objets créatifs !

4 commentaires:

  1. Le crochet...ça va faire bien sur une affiche ça, bien! c'est sûr, ça changera, et puis ma laine est en viscose de bambou, c'est végétal.

    RépondreSupprimer
  2. de la laine en viscose de bambou... Espèce de chinoise va!

    RépondreSupprimer
  3. eh nan! arretons de tout attribuer ce qui est marrant aux chinois! C'est MOI qui ai utilisé cette laine en premier et qui l'ai faite acheter à Yi Fan! Vous avez déjà la bouffe fun laissez moi au moins ca! Je proteste!

    RépondreSupprimer
  4. Ok très chère, je savais pas. Tricoter des layettes en bambou t'as déjà essayé? Plus que 7 mois pour t'entrainer hein (enfin 16)...

    RépondreSupprimer