lundi 18 mai 2009

week end






Alors dans l'ordre:
Le brunch de samedi matin. Très bon.

Le haut du mont kapadnom, c'est celui entre la baie d'Outu et de Whakapae cove, sur le cape Brett

Ce que je voyais du haut de mon perchoir.

Un panneau comme on peut en rencontrer après 20 minutes de gravels road au milieu de nul par, sachant qu'il y a encore bien 20 autres minutes avant de rattraper une route goudronnée (et c'est pas encore la civilisation).

5 commentaires:

  1. très joli les paysages... Mais ca fait pas la troisième assiette de bouffe que tu prends en photo?

    RépondreSupprimer
  2. moi je cautionne complètement les photos de bouffe!

    celle où t'as pris le singe dans l'arbre est pas mal non plus. ça fait très Spiderman, ou alors photo de générique de fin de documentaire animalier sur la disparition des grands singes en nouvelle Zélande. (ou encore le tarzan de Gotlib... mais j'arrête là)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceusses qui n'auraient pas repéré l'évidence : la photo 2 est un remake (en mieux) de la pub Aigle...

    http://www.upe.fr/img/5.%20Aigle%202%20-%202281192__.JPG

    Fo pas lui en vouloir pour les photos de bouffe : c'est pour rassurer sa maman...

    Son POPA

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la photo spécial dédicace Instit !
    NICO

    RépondreSupprimer
  5. tomber sur un panneau comme ça au milieu de nul part, c'est assez surprenant... Ils sont pas près de passer au cartable éléctronique les cocos, déjà que le téléphone portable passe pas...

    RépondreSupprimer