mercredi 1 avril 2009

voiture

Ayé, j'ai ma voiture!
Il s'agit d'une Honda Integra noire, avec une carrosserie un peu abimée, mais qui roule très bien. La preuve: elle a même pas déviée de sa trajectoire quand j'ai écrasé mon premier oppossum. Par contre elle a très bien freiné pour ne pas écrasé le gentil hérisson. Donc impecable pour le moment.
J'ai rajouté à droite du blog les liens vers mes deux galeries photos.
Ce soir j'essaie de mettre des photos de ma tuture.
Bisous!

3 commentaires:

  1. Bon alors : ça fait comment de rouler du mauvais coté ????

    Fait quand même gaffe à ce qu'un possum ne venge pas sa tribu en t'envoyant dans le décor..

    POPA

    RépondreSupprimer
  2. C'est comment les poissons d'avril NZ ???
    En forme de kiwi ???

    Moman

    RépondreSupprimer
  3. Bonne déscision d'éviter les hérissons. Par rapport aux possums, ils sont plus crevaisogènes.

    RépondreSupprimer