mercredi 8 avril 2009

demain soir c'est le week-end

Alors avec Paques vendredi et je sais plus quoi Lundi, j'ai un week-end de 4 jours. Je vais donc en profiter mour aller me balader à la pointe nord du pays, en redescendant par la côte ouest. Il n'y aura donc pas d'article sur le blog ni de kiweek avant Lundi soir.
Sinon, je déménage pour les deux prochaines semaines chez des français dont je garde la maison. Vous pouvez donc envoyer des lettres, colis, tout ce que vous voulez à leur adresse, que j'enverrai à ceux qui me la demanderons (Yi FGn, je t'envoies ça par mail).
J'ai pas trop le temps de m'occuper de mes photos, mais j'ai finalement réussi à faire fonctioner mon logiciel de panorama. J'ai donc rajouté 5 panoramas à la galerie. Pas encore géolocalisé, ça viendra.
Bonne journée à tous!

2 commentaires:

  1. Le LUNDI de PAQUES, ça te dis rien ???

    popa

    RépondreSupprimer
  2. Un logiciel pour les panorama? Photoshop marche très bien. tu utilises photomerge à partir de adobe bridge. Je sais que ça marche, j'ai du en faire une trentaine aujourd'hui...

    RépondreSupprimer