mardi 14 avril 2009

kiweek


Coucou!
La première partie du Kiwweek est en ligne à l'adresse suivante: http://guillaume.besqueut.free.fr/kiweek/kiweek51.pdf .
La partie suivante sera pour demain.
Bonne lecture!

10 commentaires:

  1. La photo de la plage fais rêver.
    Je suis tombé amoureux de ma photo (elle est juste au dessus de la photo du kiweek 4 qui est magnifique)
    Par contre j'ai pas compris pourquoi un camping sans tente? Tu aurais pu faire un week end crade ni douche ni chiottes.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce kiweek!! Ah ça fait rêver...
    Le talent photographique et la beauté des lieux s'allient à merveille. Et en plus tu loge ds ta voiture, mais qu'est-ce qu'elle est bien cette voiture! Toi au moins, t'as passé un weekend plus constructif que faire du crochet devant Heroes...(commennt ça, granny geek?)

    La lettre est partie...euh, demain matin. faut compter environ 7 jours ouvrables pour une lettre il me semble. Hein, Baptiste?

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, plus constructif, mais moins reposant. Pour baptiste, camping sans tente parceque... J'ai pas de tente.
    Et là j'ai un peu de mal à me coucher tôt, d'une part parceque je m'occupe de mes photos, et d'autre part parcequ'il y a un home cinema de fou dans cette maison, avec des centaines de films à regarder. Et internet. Mais surtout, faut s'occuper de la tortue. Et ça, ça prend beaucoup de temps!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. La classe ! Ca c'est du paysage où on s'en prend plein la tronche ! Les panoramas sont magnifiques !
    Bravo pour les photos !

    Ouais premier post 3ème étage bâtiment A en force !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour les lettre c'est plutôt 10 jours que 7 mais moi j'étais vraiment paumé alors ça a du jouer.
    Ça prend combien de temps de s'occuper d'une tortue?

    RépondreSupprimer
  7. ben le temps de verifier qu'elle a bien mangé, qu'elle a fait son rot, de lui raconter une histoire pour l'endormir, ça prend bien 1 heure!

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça "premier post du 3eA"?! Marion et moi on compte pour du beurre ou on loge sous un pont?
    Grrr

    - Et la tortue, elle met le kiwi dans le packaging.
    - Mais bien sûr...

    Dsl je craque....vais aller me coucher

    RépondreSupprimer
  9. :-))))))) Yi fan, t'es à la cité U jusqu'à quand? Je peux t'envoyer du courrier? C'est quoi ton numero de chambre (à part "au bout du couloir à gauche)?

    RépondreSupprimer