lundi 27 avril 2009

retard kiweek


désolé pour le retard, mais suite au retour de thierry hier soir, on a passé la soirée à discuter de leur voyage en australie, de mon week-end de pacques, de plein de choses, et je n'ai pas pu terminer le kiweek. Il arrivera normalement donc ce soir (pour moi).
Pour ceux qui veulent m'envoyer des escargots au crochet ou je ne sais quel autre monocycle en pate à sel, j'ai changé d'adresse, donc demandez-moi en cas de besoin.

5 commentaires:

  1. Le colis est déjà parti...
    Prions pour que Thierry ne bouffe pas tout ...

    RépondreSupprimer
  2. Monocycle en pâte à sel....tiens j'avé pas pensé à ça...

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas on va s'y atteler! Manque plus qu'un four pour cuire la pâte à sel, mais comme les nouveaux digicodes ont pris tout le budget de la cité...

    RépondreSupprimer