mardi 7 avril 2009

the return of happy birthday

"Guillaume, come on, it's tea time". Ahahaha, les fourbes. D'habitude elle m'appelle pas comme ça pour aller en pause. Et hop, j'ai eu droit à une deuxième birthday party, avec 2 gateaux à la crème, des mandarines (avec un gout de citron d'ailleurs, elles sont bizard les mandarines ici), et des oeufs de paques. Et même des bougies!
Génial.

4 commentaires:

  1. pour yi fan, l'adresse, je te dit ça surement demain (pour moi). Il se peut que je "garde" une maison pendant les 15 jours à venir, et de toute façon comme c'est des amis français, même si ça arrive plus tard (sait-on jamais, ils sont pas préssés les kiwis), je pourrai récupérer le courrier quand même.
    Merci pour les joyeux aniversaires!

    RépondreSupprimer
  2. ahh, je viens de lire dans le kiweek que tu es l'heureux propriétaire d'un porte gobelet: la meilleure option du monde. Tu as bien choisi ta voiture.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de la part de tes grands parents de Roanne. Ils te remercient beaucoup pour les nouvelles qu'ils reçoivent (avec un peu de retard) par la poste... Ils pensent souvent à toi et te font de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ca va, ça presse pas la minute pour l'adresse, au point ou on en est... :-)

    En tout cas, c'est cool si la fête bat son plein chez vous, ça te dépayse pas trop des chouilles!

    RépondreSupprimer