lundi 6 avril 2009

kiweeeeeek


Le kiweek n°4 est en ligne! C'est par là: http://guillaume.besqueut.free.fr/kiweek/kiweek4.pdf).
Ce week-end, je suis allé avec Olivier un peu au nord d'Auckland pour récupérer sa fille qui faisait une compétition de voile. Que de beaux paysages! Et hier, j'ai servi de repas aux sandflies en allant me balader dans pucketi forest. J'ai noyé mes Meindl dans la boue, mais c'était superbe!
Ah, la voiture, c'est bien quand même.

5 commentaires:

  1. Oui, je sais, c'est bien une voiture...fo ke je me mette sérieusement à passer mon permis, je sais...meuh, g pas envie, na!

    Eh ben moi aujourd'hui jsuis allée me balader à ...l'étang st Nicolas! youhou, ct super périlleux, yavé plein de gens, avec des chiens et qui s'arrêtaient pour regarder les hérons poireauter sur l'eau.
    Yavé quelques flaques aussi ^_^

    Je félicite toute l'équipe du kiweek pour sa régularité d'apparition, ainsi que tout le personnel de maintenance de ce blog.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Et, t'es combien dans ton armure? (cf shrek, n°1).
    Oui, ici, c'est le pays des gumboots (traduire bottes pour les non-anglophones), voir même des gumboots renforcées. Avec les palmiers, les fougères et les cours d'eau, on s'attend à voir l'anaconda qui nous tombe dessus à chaque détours de chemin. Ou à finir coincé les 2 pieds dans la boue, tellement elle colle bien... Mais c'est fuuuuuuuunnnnn! Le plus marrant en fait, c'est que les 3/4 des plantes ici, on les trouve chez jardiland. C'est assez étrange.
    En tout cas merci pour ces félicitation. Pour l'adresse, je vais demander à Olivier si je peux faire envoyer chez lui.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos je dois avoir les memes qui trainent dans mon ordi
    Mais j'avoue les tienne sont un peu plus jolie.
    Eclate toi bien avec ta caisse

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors...si jsuis pas trop nulle en maths, il doit être le marin du 7 avril chez toi, alors...

    Bon anniversaaaaaaiiiire!!!! ^_^ Glande bien en ce jour heureux, bouffe un gateau au kiwi, et fais plein de foto!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour glander c'est mal barré. Mais sinon oui, c'est bien le marin du 7. D'ailleurs tu remarqueras que maintenant les messages sont postés à l'heure néo-Zélandaise.
    Pour la voiture, je vais essayer de pas trop m'éclater justement. Mais ça va, pour le moment, entre l'oppossum et la voiture, c'est la voiture qui gagne :-)
    Niveau photo, je suis un peu à la bourre dans les developpements et la mise en ligne, mais j'ai pas une minute pour me poser devant l'ordi pour faire ça. C'est tout justre si j'ai le temps de faire le kiweek!
    Vraiment je m'ennuie pas.

    RépondreSupprimer