mercredi 1 avril 2009

joujou au laser


Alors comme je l'avais dit, je suis allée manger un bigmac sur la cote avec ma voiture.
Alors si on prend un appareil photo, avec un laser (nico offered), un GPS pour géolocaliser la photo (nico ordered), qu'on s'équipe avec des meindl magic (nico approved) pour franchir les barrières et marcher dans les hautes herbes, et qu'on utilise une télécommande chinoise (nico e-bayed), vous obtenez la photo ci-jointes.
La nouvelle zélande, c'est cool!

10 commentaires:

  1. Gné ? Il a changé de planète et de langue moi qui croyais comprendre l'anglais

    RépondreSupprimer
  2. Ok, let's start again....je crois que j'ai raté un élément important de notre dernière conversation...c'est quoi une photo géolocalisée? :p

    Et le possum il fait quel bruit sous la voiture?

    RépondreSupprimer
  3. "shcrouitzzzz" avec éventuellement un couinement de protestation s'il n'est pas bien écrasé.

    RépondreSupprimer
  4. en cas de couinement, les hommes ont inventé la marche arrière. J'aime le travail bien fait.
    Une photo géolocalisée est une photo qu'on peut localiser sur une carte. Tu peux voir par exemple sur la galerie photo un petit globe en haut à droite de la page d'acceuil. Tu peux cliquer dessus et il te placera sur la carte l'ensemble des photos géolocalisées de la galerie.

    RépondreSupprimer
  5. eh le nain fait gaffe en marchant dans les hautes herbes, tu va te perdre...
    Et puis c'est pas très marketing envers le kiwi jaune d'écrire kiwi power en vert.En plus la télécommande est chinoise, donc...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as quelque chose contre les productions chinoises? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, tu sais, les chinois ils sont fourbes alors....(pske ils ont les yeux bridés ;))

    RépondreSupprimer
  8. Hein de quoi? on parle de gens louches avec des cheveux longs et de la barbe et des poils partout ? (beurk c'est crade)

    RépondreSupprimer