lundi 13 avril 2009

still alive


Yahouuuuu! ça c'était du week-end! Un peu fatiguant, mais bien. Beau temps, pas d'incidents notoire. Le kiweek est en préparation, je le mettrai en ligne demain soir. Au sommaire, un numéro spécial découverte du 'chnord kiwi. Au sommaire, plages de sables blancs, foret Indiana Jonesesques,et découvertes culinaires.
Le GPS a encore planté, y'a vraiment un truc qui va pas. Enfin, j'ai quand même plus de 300 photos à traiter, ce qui devrait m'occuper pendant bien tout le reste de la semaine.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. O quel homme sous sa douche!!!
    Ca va tu trouves des coins sympas
    Have fun

    RépondreSupprimer
  3. Loreliaaaaanne... :)

    RépondreSupprimer
  4. rigole pas, mais comme j'étais à court de chansons, en descendant du sommet, j'ai chanté naheulbeuk (casque lebohaume, gorzine et autre durandile) au milieu de la foret...

    RépondreSupprimer