mardi 7 avril 2009

happy birthday to me

hier, je suis allé fêter mon anniversaire chez Olivier, qui fêtait également l'anniversaire d'une de ses filles, avec d'autre membres de sa famille, dont sa cousine venu en vacance de France. Ce fut l'occasion de boire la bouteille de rouge que j'avais amené dans ma valise et de chanter joyeux anniversaire dans 5 langues différentes: Français, polonais, anglais, italien, et thaïlandais (oui, y'a une thaïlandaise chez eux en échange scolaire), autour d'un feu de bois en mangeant des saucisses.
Très bonne soirée.

6 commentaires:

  1. JJJJJOOOOOOOYYYYYYYYEEEEEEEEUUUUUUUUUXXXXXX ANNIVERSAIVAIRE Mon ptit guish
    23 Ans tu seras bientot un vieux dis dont.
    En tout cas je te souhaite plein de belles choseset beaucoup de bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et comment on dit "Un ptit beurre, des touyous" en cinq langues différentes alors ?

    Dommage : pas de photos de la soirée ; trop occupé Yoyo...

    En tout cas bravo pour le blog et le Kiweek.

    POPA

    RépondreSupprimer
  3. oui, désolé, y'aura pas de photos... trop occupé à manger des patates braisées et à me demener avec 3 gamines qui avaient décidé de pas me laisser manger tranquille...

    RépondreSupprimer
  4. ce soir, je vais chez thierry, un autre français. Je pense que j'aurai droit à un joyeux anniversaire en chinois :-)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anni !!! et plein de bonnes choses pour tes 23 ans ! avec ou sans gateau au chocolat et mousse au chocolat ? En as tu trouvé ? lol!
    Salut et happy birthday !

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire Guish!

    comme je laisse le commentaire dans le bon post, je suis pas vraiment en retard...

    enfin je viens de récupérer Internet : merci le Crous d'avoir que 15 jours de retard.

    RépondreSupprimer