dimanche 5 juillet 2009

ultimate




aujourd'hui petite balade sympa apres une grosse grasse matinee, avec cheese burger version kiwi-takeway (super bon). Ensuite, Ultimate freesbee, ou je me suis un peu fait mal au genoux. C'etait bien marrant, le terrain etait humide, on faisait plein de derapege.
Demain, boulot

3 commentaires:

  1. Expéditif comme programme.
    C ça que de bouffer trop de mousse au chocolat, et avec la tête en bas ça doit pas aider les genoux.
    Et ces montages avec la pinup, ça avance?

    RépondreSupprimer
  2. oué, d'ailleurs je vais étendre un peu le concept, si jamais çaa te tente. J'ai fait une petite serie de photos qui se pretent assez bien à ce genre de montage, donc si ça te dis, je te les envoie. Je te ferai un mail récapitulatif ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ouais!! et si t'as des idée de sujets plus précis aussi...moi g besoin d'inspiration.

    RépondreSupprimer