jeudi 9 juillet 2009

quelques nouvelles photos


Coucou!

Avec ces week-ends à se gaver de mousse au chocolat, je n'ai pas trop l'occasion de sortir et de faire de nouvelles photos. J'en ai tout de mêmes rajouté quelques-unes dans la galerie. Un kiweek gastronomique est en préparation, il sortira probablement ce week-end. Si il fait beau, j'irai aussi samedi jouer les aventuriers dans les grottes de Whangarei, et j'en profiterai pour aller voir l'Age de Glace 3.
A la station, la vie suis son cours, et il n'y a plus que quelques saisonnier en plus du staff permanant. Comme il n'y a plus le bruit des machines, on entend mieux la musique. En fait, il y a actuellement 2 équipes. La première, à gauche du bureau, est une équipe de permanent, la deuxième l'équipe de saisonniers. La première écoute le même CD en boucle depuis 2 semaines (j'éxagère, ils en ont 2), au choix RnB ou Disco remixée. De l'autre coté, il y a les saisonnier, avec un ipod branché sur la chaine hifi, et des musiques très vairées. Le problème, c'est que le bureau étant au milieu, y'a un mix des deux musiques. C'est pas terrible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire