mardi 21 juillet 2009

the day

Quelle journée!
Tout à commencé par la mise en évidence du manque d'un "détail" dans l'analyse de risque de l'entreprise, présageant une revue anticipée de cette dernière. Ensuite, j'ai failli me faire gazer par un pesticide plutôt nocif lors de l'audit d'une de nos chambre froide située au milieu des vergers: le responsable du site avait pas compris comme il faut ce que lui avait dit les agriculteurs, donc il m'avait dit "pas de soucis, tu peux venir", alors que les vergers allaient être traités. Heureusement l'agriculteur a vu ma voiture garée devant la chambre froide et m'a prévenu.
L'après midi, un audit qui aurait du me prendre 2 heures grand max a duré 4h30 (et j'ai pas fini), tellement tout n'allait pas et nécessitait un approfondissement. Et pour une fois on peut pas dire que ce soit la faute des packers. Y'a des procédures à revoir et du management à améliorer. Je trouvais que je commençais à être tranquille, mais avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la fin du stage.
Interressant.

2 commentaires:

  1. C'est très bien de ne pas s'ennuyer ca permet de ne pas voir défiler le temps (comment ça tu voudrais l'inverse?)

    RépondreSupprimer
  2. ça, si je pouvais avoir 1 mois de plus, au moins!

    RépondreSupprimer