samedi 18 juillet 2009

samedi




Aujourd'hui, je suis retourné marcher dans la grotte. 4 heures à faire joujou en regardant les stalactites... En sortant j'ai fait un peu d'escalade aussi ;-) .

3 commentaires:

  1. Oh! une goutte d'eau! ça doit se prêter à dessinage aussi...hum
    Et je vois que tes fringues ont sacrément souffert de la grotte.
    Parlant de grotte..."dis donc le Nain, fais gaffe en marchant dans l'herbe, tu vas te perdre!"
    Mais n'oublie pas, "rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar" ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait très batguish
    le majordome et la cape en moins...

    RépondreSupprimer
  3. batguish ;)
    Oui, les fringues ont dégusté un peu,mais c'est qu'un peu de boue, c'est pas très grave. Pour le dessinage, j'ai effectivement quelques photos qui pourraient se préter à dessiner, je t'enverrai ça.

    RépondreSupprimer