dimanche 12 juillet 2009

le week-end




Samedi, on devait donc se prendre une grosse tempête. En fait, que dalle. Bon, il aplu toute la journée, mais de quoi casser trois pattes à un canard. Levé à midi, je reçoit un coup de fil d'Olivier qui me propose d'aller voir l'age de glace 3 dans le patelin d'à coté, et d'enchainer sur un tour dans des sources chaudes, pour finir en mangeant une pizza chez lui. Ce que j'ai fait. Le cinema de Kaikohe est plutôt... Ancien dirons-nous. Pour le son THX et l'écran géant, on repassera. Enfin au moins c'est pas cher. En plus j'ai eu le tarif étudiant.
Le film était hilarant, je me suis bidoné tout du long. Un plaisir!
L'établissement des sources chaudes était, comment dire, un peu à l'image du cinema. Pas cher, avec de l'eau chaude. Un préfabriqué pour les vestiaires, quelques planches posées dans un trou pour faire des bacs, avec l'eau chaude qui monte par le fond, en faisant des bulles. Sommaire, mais suffisant. En tout cas, l'odeur d'oeuf est au rendez-vous, pas de problème.
Dimanche, j'ai commencé à préparer sérieusement mon voyage dans l'île du sud. Pas facile de trouver des randos qui ne soient pas enneigées à cette époque de l'année. Et de trouver les transports entre les différentes étapes du séjour...
Bref, je suis bien occupé!

3 commentaires:

  1. Et ben alors et le kiwwek? Ca prends du retard tout ça!!
    J'espère que tu t'éclates bien et que ton voyage dans le sud se passera sans pluie.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Faut faire un totoro en neige dans l'hémisphère sud!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Si je croise de la neige, je n'y manquerai pas!!!

    RépondreSupprimer