samedi 4 juillet 2009


Histoire de changer, ce samedi, je suis aller faire de la mousse au chocolat pour manger chez thierry. Par la même occasion, j'en ai profité pour déménager.
ET grande nouvelle, j'aurai des collocs -des bretons- pour les deux prochains mois. C'est thierry qui les a trouvé. Je met 20 000 bornes entre mois et brest et je me retrouve à passer 2 mois avec des bretons dans la même maison. Ah ces bretons...

3 commentaires:

  1. Ouark ouark ouark!! ^_^
    C vrai que le climat doit être propice à cette espèce, ils doivent pas être trop dépaysés.
    Encoore de la mousse....tu vas finir par ya arrive,à prendre quelques kilos! ;)

    RépondreSupprimer
  2. qie dalle. Je suis monté sur la balance ce soir. 70 kg, comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  3. des bretons ? en coloc ? ça va pas etre trop dur ? (euh, mes excuses pour les dit bretons, ça doit etre l'influence normande)

    RépondreSupprimer