lundi 3 août 2009

soleiiiil






Salut à tous!

Aujourd'hui, pour la 2eme étape, il y avait 24 km au programme. Je me suis donc levé tôt, histoire de pouvoir trainer un peu en route quand même pour faire des photos. La journé a été très ensoleillée, sans trop de vent, et je me suis mis en T-shirt pendant les passages ensoleillés. L'environnement était très different d'hier, avec une végétation très sud de la France, avec des pins et des épineux bas. Il y avait même une éspèce de jenet local en fleurs. Quelques points de vues aménagés sur le chemin de crête (qui passait au dessus de 450m d'altitude) donnaient un bel aperçu des baies du Malborough Sound.
L'hotel où je me trouve est très "lounge", d'autant qu'il est prévu pour recevoir des séminaires. En revanche pour les backpackers, les chambres sont rikiki, avec 3 lit dans une chambre de 2x3m. Heureuseent je suis tout seul dans la mienne. Enfin heureusement, la partie "lounge" est ouverte à tous. Je suis donc allé m'alloungé avec mes chaussures pleines de boues au milieu de leur salon, en me faisant servir un sprite (avec glaçon), en regardant le couché de soleil sur la baie, en attendant l'arrivée de mes bagages.
Une bonne journée au grand air donc.

3 commentaires:

  1. Et bien c'est le grand luxe. La photo du dauphin est rigolote ! Donc c'est bien ça tes bagages sont convoyés par bateau... C'est cool. Et en plus il y a internet partout dans ce pays, même au milieu des chemins de randonnée. @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est la belle vie dic donc !!
    :p:p

    contente de voir que tu profites de ces contrées lointaines pendant que tu y est !!

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Merci Carole!
    C'est sur que je profite un max, autant que je peux! Le seul truc qui manque ici, c'est un peu de rock...

    RépondreSupprimer