samedi 22 août 2009

débutant en photo





Aujourd'hui, j'ai acheté en passant à la poste un livre de photos de Nouvelle Zélandes. Il se trouve qu'un certain nombres d'entre elles sont prises à des endroits où je suis allé.
Je pense que je vais ranger mon appareil dans un tiroir et me mettre au tricot. Les photographes s'appellent Verena et Georg Popp, on peut voir quelques-unes de leurs photos ici.
Ici, c'est le printemps, les mimosas sont en fleurs, et il fait un peu plus chaud. Je ne peut pas vraiment en profiter, vu que je fais joujou avec mon rapport :-(
Bon, je met quand mêmes quelques unes de mes photos de débutant...

3 commentaires:

  1. bwarf, si tu veux je te ferais une formation express tricot si tu me fais une formation express photo
    Entre débutants il faut bien s'entre aider...

    RépondreSupprimer
  2. ça marche, on fait comme ça, prépare les aiguilles pour le 17 septembre :-)

    RépondreSupprimer
  3. alors vu qu'on commence souvent par une écharpe quand on fait du tricot, moi j'attends de voir la première écharpe. j'attends vraiment.

    RépondreSupprimer