vendredi 7 août 2009






Décidément, ce petit voyage m'emerveille chaque jour.
Aujourd'hui, je suis au milieu des Alpes. Les Alpes françaises, c'est beau. Mais les Alpes kiwis valent leur pesant de cacahuètes. En raison du fait qu'elles sont plus proche du pôle que les Alpes françaises, il fait plus froid, et les glaciers se trouvent ici aux environs de 2000 mètres. Autant dire qu'il y en a partout. Le problème, c'est que j'ai pas trop le temps de faire de longues randos, vu que je suis arrivé à 11H, et que je repars demain matin à 9h. D'autre part, une petite tendinite au pied gauche sortie de je ne sais où restreint mes envies crapahuteuses. Mais celà ne m'a pas empéché de faire un petit tour dans les alentours jusqu'à ce que le soleil disparaisse derrière les montagnes, sur le coup de 15h45 (ah ben oui, sont hautes les
montagnes).
C'est vraiment superbe.

1 commentaire:

  1. Maman demande que tu lui rammènes un caillou de l'extrème sud de la nouvelle zelande pour servir de presse papier sur son bureau. Voilà le message est passé: texto "merci mon fils adoré et barbu et moustachu"

    RépondreSupprimer