mardi 4 août 2009

humidity


Le miracle n'a pas duré, et pour ma dernière étape, il a plu toute la journée. Dommage, car il y avait de nombreux points de vues, mais on n'y voyait rien. J'ai donc avalé les 18 km et 790m de dénivelé en 5 heures, et j'ai bien été récupéré par le bateau de Cougar Line qui était en avance.

Plusieurs conclusions à cette journé:
1) J'aime toujours pas l'eau
2) Les pantalons Kway premier prix sont pas toujours les plus étanches
3) Les meindl magic ne sont pas faites pour resister à la pluie kiwi. Je soupçonne la membrane gore-tex d'avoir rendu l'âme.
4) Le chapeau à large bord, c'est cool, parcequ'on peut randonner avec des lunettes sans avoir besoin d'essuie-glace.
5)Faut que je trouve une bombe d'imperméabilisant pour ma veste.

Cette aprem donc, retour à l'acceuillant backpacker "The Villa", avec son crumble au pomme gratuit, sa cheminée, sa cuisinière à charbon, dans le salon, et ses douches chaudes.

1 commentaire:

  1. Du crumble aux pommes gratuit?! Woua, il avait le bon goût du gratuit je suppose

    RépondreSupprimer