mardi 16 juin 2009

un, deux, trois

Aujourd'hui, j'ai croisé un packer qui faisait le malin en jonglant avec des citrons (des rejects, heureusement). Comme il avait l'humeur joueuse, il a voulu voir si l'auditeur qualité que je suis savait faire autre chose que des rapports sous Word et des tableaux Excel. Il m'a donc mis les fruits dans les mains pour voir si je pouvais faire mieux que lui. Il a vu :-))))))

1 commentaire:

  1. Tiens : un citrus ? Ah oui on peut le lancer en l'air !

    Tiens : ça marche aussi avec deux !
    C'est rigolo ce truc ; zet des marrants vous les packers...
    Avec 3 ? Ah oui ça marche aussi !
    Très rigolo ton truc, on peut les lancer de pleins de façons différentes...
    Ah pi tiens, si on essayait avec 4 ?
    Ah ben ça marche toujours ! essaie aussi toi...
    Ayant déjà vu le numéro, j'imagine la tête du gars complètement médusé... comme les elèves de Nico devant l'album de coloriage magique.

    Ah au fait : il y a un commentaire de plus sur le dernier Kiweek...

    POPA

    RépondreSupprimer