mardi 2 juin 2009

la pêche!


demain après le boulot, je vais à la pêche :-)
Et après je termine le kiweek ;-)
bise bise!

6 commentaires:

  1. Tu vas pêcher quoi? Le requin? Le poisson-kiwi? Si c'est le requin tu me garde les dents pour faire un collier. Si c'est le poisson kiwi à quoi ca ressemble? Faut prendre quoi comme appat? Remarque ca doit dépendre si c'est un poisson-kiwi-fruit ou un poisson-kiwi-oiseau... Je suis sûre que le poisson-kiwi-fruit est attiré par du chocolat fondu. Mais le soucis c'est que c'est pas pratique à faire tenir au bout de l'hameçon

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment tu fais pour sauter à une hauteur pareille ? Bon faut dire que comme tu es dans l'hémisphère tête en bas ça doit aider.

    RépondreSupprimer
  3. Marion: je suis mort de rire dans mon bureau :-)
    Nico: Comme tu peux le voir sur la photo, j'avais enlevé mes chaussures spéciales pour tenir accroché à la Terre,, donc oui, ça aide pour sauter haut (ou bas, suivant comment tu vois les choses).

    RépondreSupprimer
  4. et les grandes pattes aussi ça doit aider, comme les criquets..et puis, c'est bien connu: "un kiwi et ça décolle! "
    Alors lui qui baigne dedans tous les jours...

    RépondreSupprimer
  5. Fo reconnaitre que c'est assez génial !
    Mais au fait, qui a pris la photo, pile au bon moment en plus ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est mon amie la télecommande que j'ai dans la main droite, dans laquelle j'ai remis des piles.

    RépondreSupprimer