dimanche 21 juin 2009

le week-end au soleil



Il n'y a finalement pas eu de miracles, le XV de France n'a pas battu les All Blacks. Dommage, j'aurai pû continuer à narguer mes collocs. Hier, je suis allé faire un petit tour dans Puketi Forrest, mais en arrivant par l'Est ce coup ci (la première fois, j'avais trouvé un chemin au sud). Petite rando sympathique, que je referai en me levant plus tôt histoire d'aller plus loin.
Aujourd'hui, je voulais aller me balader autour du lac Omapere, créé suite à une coulée de lave qui a formé une cuvette. Mais comme souvent à Kiwiland, la totalité des abords du lac est constituée de paturage, et donc privée (avec des grosses vaches dans les champs, mais aussi des jolis taureaux). En plus, les fermiers passaient régulièrement en quad, donc bon. Quoi qu'il en soit, malgré la beauté du lieu, personne n'a toruvé logique de faire un petit sentier pour faire le tour du lac. Y'a qu'une gravel road, qui fait le tour à distance raisonnable. Pas moyen non plus de monter sur un des petits cône volcanique pour prendre un peu de hauteur.
En fin d'aprèm, je suis allé faire ma séance d'Ultimate, qui m'a encore bien achevé. Mon petit rhûme me laisse le souffle court, et les autres joueurs sont bigrement entrainés! Ce coup ci, je me suis retrouvé à marquer un prof de sport féru d'ultimate. Je suis rétamé.
Bonne fin de week-end à tous!

3 commentaires:

  1. Ah ces kiwi...
    Mais alors du coup, t'as fait koi pdt ta rando si pouvais aller nulle part? :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait le tour du lac en voiture........

    RépondreSupprimer
  3. Vous noterez que la photo s'appelle meuhs.jpg. Je vous dis que la santé mentale du Guigui regresse depuis qu'il a la tête en bas.

    RépondreSupprimer