dimanche 14 juin 2009

Et vive la france!




Roooh,ils ont perdu les kiwis! Ah c'est ballot ça! presque on mettait 28 points en plus. Bref, le bar etait pas trop plein, et j'y ai retrouvé des français et des européens qui supportaient la France, je me sentais moins seul avec mon polo de rugby bleu et mon bonnet rouge...
Aujourd'hui, j'ai mangé chez Olivier et Viga, après être allé faire un tour au petit marché de Kerikeri. ça vaut pas celui de Louhans, y'a pas à dire. Chez Olivier, j'ai rencontré une autre famille de français qui habitent Kerikeri (décidément, ils sont partout ces français), qui m'ont invité à leur partie d'Ultimate frisbee qu'ils organisent tout les dimanches à 16h. Je suis crevé, mais ça fait du bien! La partie est ouverte à qui veut venir. Aujourd'hui y'avais que la famille, deux autres français (encore!) que j'avais rencontré au bar hier (par le plus grand des hasards) et moi, mais il leur arrive de faire des parties avec plus de 20 joueurs! Maintenant, je sais quoi faire le dimanche après-midi.
Le temps était un peu plus chaud cette semaine, mais aussi plus humide. Aujourd'hui en particulier, nous avons alterné pluie et soleil, donc il y a eu de beaux arc en ciel!

3 commentaires:

  1. A part les moutons, les kiwiFruts réfrigérés et les français, y a de la vie dans ce pays ?
    A si, on voit des promeneurs sous l'arc en ciel et des êtres humains au marché...
    Très belles photos au demeurant...
    Merci Guigui
    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Bande de copieurs! (référence à ils sont partout ces français ) Et t'as croisé des chinois aussi? M'en fous, on est plus nombreux :)
    Chouette l'arc en ciel, ça met un peu de couleur dans ce ciel quasi angevin. (roo la mauvaise langue...)

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'avion, y'avait plein de chinois (mais pas des barbus), mais ici, j'en ai pas croisé...

    RépondreSupprimer