dimanche 18 octobre 2009

Kiwi, c'est fini!



Et bien voilà. Celà fait maintenant 1 mois que je suis rentré en France.
J'ai passé ma soutenance de fin d'étude le 18 septembre, et obtenu mon diplôme. Je suis maintenant ingénieuuuuuuuuuuuuuur, section agronome, spécialité fruits et légumes, avec un fort penchant pour le secteur de la qualité. Youpi!
Pendant ce petit mois, je n'ai pas fait que dormir, j'ai aussi cherché un emploi. Que j'ai trouvé sous la forme d'un CDD de 6 mois en Angleterre, pour le compte d'une entreprise française, Azura group, grands producteurs de tomates. Départ prévu pour l'Angleterre, à Sittingbourne, dans 1 semaine.
Banzaï!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ha !!!! C'est un jeu de mot sur Capri c'est fini de Hervé Villard !! T'écoutes trop radio Nostalgie toi.

    RépondreSupprimer